PSG : Un peu de jugeote, Pierre Ménès s’adresse aux supporters parisiens
Le Paris Saint-Germain reçoit ce mercredi le Real Madrid au Parc des Princes. Les hommes de Thomas Tuchel seront amputés de Neymar, Mbappé et Cavani.
Les supporters du Paris Saint-Germain retrouveront la Ligue des champions ce mercredi après l’avoir quittée de la pire des manières la saison dernière face à Manchester United. La donne a cette fois-ci changé puisque le visage du club de la capitale sera bien différent. Seulement, encore une fois, le PSG ne pourra pas compter sur les services de Neymar, suspendu face au Real Madrid. Pourtant, face à Strasbourg et malgré les sifflets, il aura livré une prestation plus qu’honorable.
“Siffler Neymar est totalement contre-productif”
Lors d’une chronique sur Yahoo Sport, le journaliste n’a pas mâché ses mots envers les Ultras du PSG. “Je me fais bien allumer par les fans du PSG les plus raides. “Neymar a chié sur le club, la remontada etc…” mais à un moment donné, ça va les gars, stop. Il porte quel maillot ? C’est totalement contre-productif. Cela ne plait pas au CUP qu’il soit à Paris et ça ne plait pas non plus à Neymar d’être à Paris. Il préférerait être à Barcelone. Il y a des mariages d’amour et des mariages de raison. La raison, c’est de faire en sorte qu’il fasse la meilleure saison possible. A part une gigantesque bataille de kékette autour de l’institution, l’intérêt est d’aller loin en Ligue des champions. Et le PSG est meilleur avec Neymar. Il faut mettre un peu son égo de côté. C’est son droit de ne pas apprécier la vie parisienne. Il s’est pété deux fois à Paris, il a été accusé de viol à Paris etc… Mais c’est un génie”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui voudrait raisonner un peu les plus extrêmes des fans du PSG.