Ligue 1PSGRadio

PSG : Un titre sans saveur, Stéphane Bitton demande bien mieux à Paris

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain va officiellement fêter son titre de champion de France devant ses fans au Parc des Princes après une saison épuisante.

Si la saison n’a pas eu les résultats escomptés, le Paris Saint-Germain devrait profiter un maximum des bons moments avec ses supporters ce samedi au Parc des Princes. Un titre de champion de France est toujours difficile à aller chercher et malgré des trous d’air en fin d’exercice, le PSG aura écrasé de la tête et des épaules un championnat qui ne semble pas à son niveau. Pour Stéphane Bitton, le titre que s’apprête à fêter Paris est à la hauteur de sa saison.

Un titre au goût amer selon Stéphane Bitton

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a insisté sur le fait que le PSG aurait dû faire mieux cette saison afin d’avoir un sentiment du devoir accompli plein et total. « Le PSG va recevoir son trophée de Champion de France. Alors, on est un peu mitigé. Entre l’habitude, la fin de saison, Paris commence à cumuler les titres. Je pense que ce titre de champion est à l’image de la saison du PSG. Il avait magnifiquement commencé, 14 victoires en 14 matches, record européen et puis trois défaites en quatre matches entre la 32e et la 36e journée. Entre-temps, les éliminations en Coupe d’Europe en Coupe de la Ligue et la défaite en Coupe de France. Bref, il ne faut pas oublier que c’est la récompense de tout une saison, que le PSG a bien travaillé puisque c’est le meilleur club en France, et il n’y a pas photo. Ne boudons pas notre plaisir parce que c’est quand même exceptionnel de réussir une telle performance », a nuancé un Stéphane Bitton qui attend de pied ferme le prochain mercato du PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer