Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PSG

PSG : Une légende experte en blessures conseille Neymar

Neymar a rencontré Ronaldo durant la trêve internationale, l’occasion pour la légende brésilienne d’évoquer les blessures de la star du PSG.

Sorti sur blessure lors du match amical entre le Brésil et le Nigéria, Neymar va manquer les quatre prochaines semaines, dont les matchs de Champions League face à Bruges, et le match de Ligue 1 face à l’OM. Grâce au média Otro le joueur du PSG a rencontré Ronaldo et a pu échanger librement avec lui. Durant cet entretien, le double champion du monde brésilien est revenu sur les grosses blessures qui ont touché son compatriote ces dernières années. Et le double ballon d’or sait de quoi il parle, il a été victime de plusieurs longues blessures au niveau du genou …

Rester dans un environnement calme

« Tu ne dois jamais te blâmer parce que tu es blessé ou te mettre plus de pression que tu n’en as déjà. Concentre-toi seulement sur ta blessure, reste proche de ceux que tu aimes et prends le temps qu’il te faut, parce que les gens veulent te voir complètement guéri sur le terrain. Ton environnement doit être calme. Tu es responsable de ce que tu fais sur le terrain. En dehors, le reste, ça ne regarde personne. Laisse les gens dire ce qu’ils veulent et prend du plaisir sur le terrain », a demandé l’ancien du FC Barcelone et du Real Madrid. À voir désormais si Neymar a compris le message, lui qui a par le passé profité d’une blessure pour aller au Carnaval de Rio…

Article récent

EdF : Benzema à l’Euro 2020 ? Christophe Dugarry lance le mouvement

Alors que l’équipe de France se prépare pour ses matchs contre la Moldavie jeudi et l’Albanie dimanche, le débat sur…

31 minutes ago

OM-OL : Pénalty ou pas ? L’arbitre fait ce qu’il veut

Trois jours plus tard, l’Olympico remporté par Marseille contre Lyon (2-1) fait toujours autant parler. Si la victoire phocéenne est…

2 heures ago

OL : Memphis transféré pour 58 ME ? Vikash Dhorasoo dit banco

Depuis le début de cette saison 2019-2020, Memphis Depay est incontestablement devenu le leader de l’Olympique Lyonnais. Cela s’est confirmé…

3 heures ago

PSG : Le débat est clos, Daniel Riolo enterre Cavani

Après la trêve internationale du mois de novembre, le Paris Saint-Germain disposera enfin d’un effectif au complet. Le casse tête…

4 heures ago

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de…

12 heures ago

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

13 heures ago