PSG : Une offre de 10 ME pour Cavani, ce journaliste lâche des infos
Alors que le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse du FC Lorient ce dimanche soir dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France, Edinson Cavani ne sera pas de la partie.
Le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale ne figure effectivement pas dans le groupe de 19 joueurs convoqués par Thomas Tuchel pour cette rencontre contre une formation de L2. Dans un communiqué, le PSG a justifié l’absence du Matador en disant qu’il « poursuit sa réathlétisation dans les suites de sa douleur à l’aine ». Un souci physique démonté par son entourage, qui estime que l’international uruguayen n’est pas blessé et aurait été apte à jouer au Moustoir. Ce qui montre que le fossé entre Paris et Cavani est bel et bien creusé. Et cela ne va pas s’arranger… Puisque selon Loïc Tanzi, Leonardo continue de bloquer le buteur de 32 ans, alors même que l’Atlético est dernièrement revenu à la charge.
« Une proposition refusée par le PSG »
« Nous avons eu confirmation de l’info de nos confrères de L’Equipe. L’Atlético de Madrid a bien fait l’objet d’une offre de 10 millions d’euros pour Cavani. Une proposition refusée par le PSG. Dans la réflexion du PSG, il faut inclure le fait que l’Atletico soit encore en Ligue des Champions. Ça compte dans l’esprit des dirigeants », a avoué, sur Twitter, le journaliste de RMC, qui montre donc que deux visions s’opposent dans ce dossier. D’un côté, le PSG garde sa ligne de conduite en refusant catégoriquement de vendre son avant-centre en cours de saison. De l’autre, Cavani veut partir avant la fin de son contrat pour rejoindre les Colchoneros et retrouver du temps de jeu loin de Paris, où Icardi lui a pris sa place de titulaire dans la ligne d’attaque de Thomas Tuchel.