La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Une remontada de Manchester United ? C’est possible affirme Dave Appadoo

Le Paris Saint-Germain ne laisse que des miettes à ses adversaires en Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel ont néanmoins tout à prouver en Ligue des champions.

A Paris, les supporters ne pensent maintenant qu’à la Ligue des champions. Forts de 17 points d’avance sur Lille avec un match en moins à jouer, les joueurs parisiens savent qu’ils doivent restés concentrés pour ne pas se démobiliser. La rencontre retour en huitièmes de finale de C1 contre Manchester United sera très attendue, surtout avec 2 buts d’avance. Mais l’histoire a prouvé que les Parisiens pouvaient craquer en ayant une marge conséquente. Thomas Tuchel devra trouver les mots pour motiver ses joueurs, avance Dave Appadoo.

Avec Paris, tout est possible selon Dave Appadoo

Sur le plateau de L’Equipe D’Estelle, le journaliste ne s’enflamme pas pour le PSG, même avec tous les absents qu’il y aura dans les rangs mancuniens. “Ce sera là que le management de Thomas Tuchel sera important. Ce sont dans ce genre de situations que tu as l’impression que c’est fait d’avance. Peut-être qu’il n’y a même pas besoin de le jouer. Il ne faut surtout pas se dire qu’avec 2 buts d’avance, à domicile, contre une équipe qui devra ressusciter sans doute Ryan Giggs ou David Beckham pour aligner une équipe décente, c’est joué. Le travail sera beaucoup plus difficile sur ce match. Inconsciemment, le sportif qui se relâche, ça existe et ça peut arriver même s’il semble que Paris est vacciné”, a lâché Dave Appadoo, prudent avant un match qui s’annonce piège.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page