PSGRMC

PSG : Une remontada de MU ? Rolland Courbis rigole

Malgré le spectre de la remontada du Barça, Rolland Courbis ne voit pas comment Manchester United pourrait renverser le Paris Saint-Germain.

Cette semaine, lors de son huitième de finale aller de Ligue des Champions à Manchester United (2-0), le club de la capitale a fait un grand pas vers la qualification. Selon Opta, le PSG a même 100 % de chances de voir les quarts. Mais gare à l’excès de confiance après ce match référence pour la troupe de Thomas Tuchel. Car du côté de Paris, personne n’a oublié la terrible désillusion subie à Barcelone, en 2017 quand la formation francilienne avait sombré 1-6 au retour après avoir gagné 4-0 à l’aller. Un revers qui a fait grandir le PSG. Puisque d’après Rolland Courbis, Paris est maintenant à l’abri d’une remontada contre United.

MU n’a aucune chance contre le PSG

« La remontada du Barça ? Il y a Neymar qui a changé de camp. Il est venu renforcer Paris depuis. Malheureusement, il est blessé. C’est regrettable de ne pas l’avoir pour ces confrontations. Mais pour ce qui est de Manchester, il faut comparer ce qui est comparable. Une remontada, si elle est possible pour moi, c’est si le deuxième match se fait à l’extérieur. Là, ce n’est pas le cas. Ils ont deux blessés eux aussi, Pogba qui ne sera pas là. Il faudrait un miracle et que le match se joue à Lourdes ! Non, en football, il y a presque tout qui est possible. Là, la possibilité d’une qualification de MU, je ne la vois pas une seule seconde », a expliqué, dans les GG du Sport, le consultant de RMC, qui pense donc que le PSG a assez de certitudes tactiques pour aborder ce match retour au Parc des Princes avec confiance. Mais la réponse se fera sur le terrain le 6 mars prochain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page