MercatoPressePSG

PSG : Une vedette pour seulement 15 ME, Paris a brillé au mercato

L’été dernier, le Paris Saint-Germain réalisait un gros coup en fin de mercato en s’attachant les services de Keylor Navas en provenance du Real Madrid contre seulement 15 ME.

Assurément, le PSG ne s’est pas trompé en recrutant le gardien costaricien. Décisif face au FC Bruges mercredi soir en Ligue des Champions, il s’impose comme le grand gardien qui a tant manqué au Paris Saint-Germain ces dernières saisons. Et malgré un coup de moins bien contre Dijon la semaine dernière en championnat, l’ancien portier du Real Madrid fait l’unanimité chez les supporters. Mais également chez les observateurs, à l’image d’un Stéphane Bitton qui estime que Keylor Navas est l’une des principales vedettes de l’effectif parisien.

Bitton s’enflamme pour Keylor Navas

« Hier soir, la vedette pour le PSG, c’était Keylor Navas. Paris a enfin un gardien décisif et pour les matches de Coupe d’Europe, c’est important. Le PSG a fait un sans-faute avec quatre victoires, c’est bien, mais Paris a encore beaucoup, beaucoup de travail et du pain sur la planche pour avoir une équipe compétitive. Aujourd’hui, on fait le même constat. Le PSG c’est une accumulation de stars mais ce n’est pas encore une équipe et ça devient inquiétant » a lâché le journaliste de France Bleu Paris, ravi de constater le niveau de Keylor Navas mais plutôt inquiet devant la prestation globale du PSG face aux Belges du FC Bruges au Parc des Princes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer