PSGRadioRMCTV

PSG : Une victoire ? Non, Pierre Ducrocq veut une boucherie face à MU

Vainqueur 2 buts à 0 à Old Trafford après un match très sérieux à l’aller, le Paris-Saint-Germain entend bien terminer proprement le travail, demain soir, au match retour face à un Manchester United décimé par les blessures.

Pogba, Martial, Matic, Herrera, Mata, Sanchez et Lingard. C’est la liste impressionnante des joueurs indisponibles côté mancunien pour affronter le PSG mercredi soir au Parc des Princes. Il faudrait véritablement un cataclysme pour que les hommes de Tuchel ne se qualifient pas en quarts de finale de la C1. Une raison de plus d’aborder ce match retour avec confiance afin de marquer un grand coup.

Paris doit imposer sa loi

C’est l’avis du consultant de RMC Sport, Pierre Ducrocq, qui veut voir son ancienne équipe « écraser » Manchester : « L’histoire du PSG ne montre pas qu’il y a déjà eu un excès de confiance ou un manque d’humilité, elle montre tout le contraire. Elle montre qu’à chaque fois que le PSG a réussi à se faire éliminer quand ça paraissait impossible, c’est parce qu’ils ont eu peur ou ils ont fait des non-matches, explique l’ancien joueur parisien sur RMC Sport. Ce Manchester, c’est peut-être le huitième de finale le plus facile qu’ils aient à jouer, très clairement. Le message aujourd’hui est qu’il faut assumer ses forces, assumer sa supériorité. […] Il faut attaquer, il faut écraser Manchester parce qu’on en a la possibilité, » a réagi le consultant pour qui la faiblesse de l’effectif actuel de MU est une occasion en or pour faire trembler les filets à plusieurs reprises.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page