PressePSG

PSG : Verratti a une hygiène de vie parfaite, Ambre Godillon le prouve

Excellent contre Manchester United en Ligue des Champions, Marco Verratti a mis tout le monde d’accord depuis son retour de blessure.

Très bon à chacune de ses apparitions, l’international italien semble actuellement en pleine possession de ses moyens. Et cela change évidemment tout pour ce Paris Saint-Germain qui manque de solutions au milieu de terrain. Pour Thomas Tuchel, l’objectif va évidemment être de préserver un maximum son « petit hibou » pour les échéances européennes. Mais selon Ambre Godillon, journaliste pour Yahoo Sport, il n’y a pas vraiment de soucis à se faire sur l’état physique du natif de Pescara. Elle s’explique…

Son match à Manchester prouve son retour en forme

« Alors déjà, avec Marco, on ne s’emballe pas avant d’avoir vu l’addition en fin de saison. Et puis il n’a joué que 4 petits matches, dont deux contre des équipes de la seconde partie de tableau du championnat. Mais il y a quelques jolis enseignements à tirer de ces rencontres. Étonnement affûté lors de son retour contre Bordeaux pour son unique préparation avant de traverser la Manche, le n°6 a en tout cas montré qu’il était prêt à faire taire les questions entourant sa condition physique (et pourquoi pas, son hygiène de vie). Tout feu tout flamme contre Manchester United pour son premier gros match depuis sa blessure, Verratti nous a rappelé sa masterclass au Parc face aux Reds en faisant ce qu’il sait faire de mieux : briller pour mieux sublimer ses partenaires. Car si on fait l’éloge d’un immense Marquinhos en terre anglaise, c’est aussi parce que l’Italien a livré un récital à ses côtés » s’est emballée la journaliste, conquise par le retour en forme de Marco Verratti. Ce n’est évidemment pas la seule dans la capitale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page