PSGRadio

PSG : Verratti blessé, un consultant s’affole

Blessé à la cheville lors de la large victoire des siens face à L’En Avant de Guingamp, Marco Verratti souffrirait d’une entorse de la cheville mais la gravité de celle-ci n’a pas encore été précisée.

C’est un vrai coup dur pour le PSG malgré leur victoire historique sur l’EAG (9-0). Déjà en manque de joueur sur ce poste suite à la mise à l’écart d’Adrien Rabiot, les dirigeants parisiens vont devoir vivement s’activer pour recruter un milieu de terrain défensif sous peine d’être obligé de jouer avec deux joueurs dont ce n’est pas le poste de prédilection. L’inquiétude monte logiquement chez les supporters et observateurs du club parisien à moins d’un mois d’un déplacement à Manchester en Ligue des Champions.

«Quand Marco a mal à la cheville, c’est tout Paris qui boite.»

Consultant pour France Bleu Paris, Stéphane Bitton attend un renfort le plus vite possible : « La grosse inquiétude concerne Marco Verratti. Il s’est fait une entorse de la cheville gauche sans autres lésions associées, on en saura un peu plus d’ici 48h. Mais vous savez que Marco est indispensable et quand Marco a mal à la cheville, c’est tout Paris qui boite. Il reste quelques jours seulement avant la fin du mercato, on attend toujours le ou les joueurs. Ça devient un peu inquiétant parce que Verratti ne peut plus jouer pour l’instant, est ce que ce sera Paredes, Gueye ou Weigl ? On attend avec une grande impatience, » a réagi Stéphane Bitton qui voudrait même voir plusieurs recrues débarquer avant la fermeture du mercato.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page