Le ParisienPressePSG

PSG : Verratti comparé à un Ballon d’Or, Luis Fernandez s’enflamme !

Malgré une longue indisponibilité en janvier, Marco Verratti a réalisé un match brillant contre Manchester United mardi soir à Old Trafford (0-2).

L’international italien s’est effectivement avéré déterminant dans la victoire du Paris Saint-Germain. Son association avec Marquinhos a fait des merveilles, et les compliments pleuvent après ce succès obtenu tout en maitrise. Dans les colonnes du Parisien, Luis Fernandez y a été fort, comparant carrément le natif de Pescara à des joueurs tels qu’Andres Iniesta ou Luka Modric, élu Ballon d’Or en fin d’année 2018.

Verratti, le Modric du Paris Saint-Germain

« Par sa maîtrise technique, sa gestuelle et sa coordination, il peut donner le ballon en toute tranquillité. J’ai aimé son volume, son activité, et il a tout donné. Il a fini mort. Il a les qualités pour devenir le Modric ou l’Iniesta du PSG, ceux qui dominent le jeu par leur aisance. S’il change quelque chose, il a tout pour être grand dans la durée » a expliqué le journaliste de BeIN SPORTS, totalement sous le charme de celui qui est tout simplement indispensable à ce PSG 2018-2019. Et sans qui aucune ambition ne serait possible en Ligue des Champions au vu de son profil unique dans le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page