PSGRadioRMC

PSG : Verratti est scandaleux, il lui passe un énorme savon !

Comme c’est très souvent le cas avec ce joueur, Marco Verratti divise après le match du Paris Saint-Germain contre Bruges en Ligue des Champions (1-0).

Certains estiment que l’international italien a été le milieu de terrain le plus actif du PSG tandis que pour d’autres, sa prestation a frisé le scandale. Jérôme Rothen fait clairement partie du deuxième camp. En effet, sur l’antenne de RMC Sport, l’ancien milieu gauche de Paris a passé un énorme savon à Marco Verratti, qu’il défend pourtant de manière régulière ces derniers mois face aux critiques de son confrère Daniel Riolo.

Jérôme Rothen allume Marco Verratti

« Pour une fois, ce n’est pas Daniel (Riolo) qui va faire une fixette sur Marco Verratti, c’est moi. Mais le match de Verratti face à Bruges, c’est un scandale ! Je ne sais pas comment il a préparé son match, peut-être d’une manière différente de d’habitude. Mais franchement, il a marché tout le match, il n’a mis aucune intensité… Même tactiquement, il était capable de sortir comme un milieu gauche, puis il se replaçait dans l’axe, c’était incohérent ! Je ne parle même pas du fait qu’il a ralenti le jeu du Paris Saint-Germain pendant tout le match » a lâché Jérôme Rothen, très en colère après Marco Verratti en raison de son inactivité importante dans le cœur du jeu de Paris face au FC Bruges. Le natif de Pescara appréciera…

Bouton retour en haut de la page
Fermer