PSG

PSG : Verratti est un flop, Daniel Riolo n’en démord pas

Le Paris Saint-Germain ne sait toujours pas s’il pourra défendre ses chances en Ligue des champions. L’UEFA espère pouvoir acter une reprise en août prochain si la situation le permet.

Les fans du PSG espèrent que leur équipe pourra défendre ses chances en Ligue des champions. La crise sanitaire actuelle empêche une vision à long terme pour l’UEFA. Mais de l’espoir existe encore. Si en France, la saison a été définitivement arrêtée, ce n’est pas le cas en Allemagne, Espagne ou encore Italie. Les joueurs parisiens savent donc qu’ils ne doivent pas relâcher leurs efforts, même en confinement. Dernièrement, c’est Marco Verratti qui apparaissait plus affuté que jamais sur les réseaux sociaux. L’Italien fait toujours autant débattre Daniel Riolo, pas fan du tout de son style de jeu.

“Je vois surtout qu’avec le temps, l’opinion évolue doucement”

Sur Twitter, le consultant n’a pas manqué l’occasion (encore une fois) de s’en prendre au milieu de terrain, mis en avant par Leandro Paredes en interview. “J’attends toujours le grand titre, le gros match, la sélection, la vraie offre du monde qui se l’arrache… la top performance… la moitié de ce qu’ont fait Modric, Kroos, les mecs du Barca, de Liverpool… de la Juventus… bref c’est du mytho pour supporters crédules. Je vois surtout qu’avec le temps, l’opinion évolue doucement. Au début, moi compris, on le voyait énorme et puis le temps passe. Reste les fans qui s’excitent comme à un concert de Céline Dion. Dernière passe ??? Jeu long ? Ah bon. Mais quand ? Je pense que Xavi regarde surtout la Liga. Et qu’il est très sympa. Ça coûte rien d’être sympa avec un ami après tout”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne voit pas de progrès dans le jeu de Marco Verratti depuis quelques saisons maintenant.

Bouton retour en haut de la page
Fermer