Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PSGRadioRMC

PSG : Verratti est un petit « merdeux », il y va fort !

Cette semaine, RMC Sport a créé l’événement en diffusant un entretien exceptionnel dans lequel Marco Verratti se livre comme rarement.

Logiquement, l’international italien n’a pas échappé aux questions sur la relation qu’il entretient avec les arbitres. Et pour cause, plusieurs entraîneurs parisiens se sont plaints des attitudes de Verratti à l’égard du corps arbitral par le passé (Ancelotti, Emery). Pour Vincent Moscato, il est absolument évident que le natif de Pescara doit s’améliorer sur ce point, au risque de pénaliser son équipe dans une affiche décisive en Ligue des Champions par exemple.

Vincent Moscato frappe fort sur Verratti

« Il faut arrêter de parler aux arbitres… Il n’y a que le capitaine qui a le droit de parler. Au foot, ils sont indisciplinés à ce niveau-là, c’est quand même terrible. Verratti, c’est un coq de combat, merdeux à toujours parler aux arbitres. Lui, il peut coûter cher au PSG sur une demi-finale de Ligue des Champions à se faire virer comme il s’était fait virer contre le Real Madrid la saison dernière. Moi, je ferais un travail sur Verratti au niveau des arbitres si j’étais Tuchel. Il n’a même pas à demander l’heure à l’arbitre, il n’est pas horloger ! Verratti c’est un merdeux ! » a lâché l’animateur du Super Moscato Show sur RMC. Le milieu du PSG appréciera… ou pas.

Article récent

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.…

7 minutes ago

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du…

1 heure ago

OM : Une deuxième place et le mercato est relancé ?

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à sa tête en octobre 2016, l’Olympique de Marseille n’a qu’un seul objectif : retrouver…

2 heures ago

PSG : Tuchel fait encore sa pleureuse, il prend un énorme scud

Déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions et leader intouchable en Ligue 1, le Paris Saint-Germain…

3 heures ago

L1 : Il explique pourquoi l’OM-OL doit servir d’exemple

Certains suiveurs de la Ligue 1 estiment que le championnat de France n’a jamais été aussi faible que lors de…

4 heures ago

TV : Pierre Ménès dirigeant de club ? C’est possible !

À l’heure actuelle, Pierre Ménès est l’un des principaux acteurs du paysage audiovisuel au sein du football français. Avec Daniel…

5 heures ago