La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Verratti n’est pas une pleureuse, Grégory Schneider l’adore

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochains mois. Le club de la capitale sera notamment très attendu lors des matchs de Ligue des champions.

Les fans parisiens espèrent voir leur équipe passer un cap cette saison en Ligue des champions. Pour cela, Thomas Tuchel aura besoin de tout son effectif et d’une part de chance. Marco Verratti sera peut-être son amulette, lui qui est l’une des pierres angulaires de son dispositif. L’Italien, qui a récemment prolongé son contrat, aura un rôle déterminant à jouer pour le PSG. L’ancien de Pescara ne laisse en tout cas personne insensible, lui qui est souvent taxé de trop parler aux arbitres, voire d’être une pleureuse. Mais pour Grégory Schneider, c’est tout l’inverse.

“Verratti, c’est un dur”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a défendu le milieu parisien. “Il joue avec l’arbitre. Il provoque, tout ce qu’on veut, mais ce n’est pas une pleureuse. Il fait un carnaval à l’arbitre surtout. Il va le chercher pour rentrer dans sa tête. Verratti, c’est un dur. Il n’est pas du genre à prendre des coups et à en rajouter. Il est chaud, il est là où ça tabasse. Une pleureuse, c’est quelqu’un qui s’échappe. Verratti, c’est l’inverse. C’est un guerrier. Ce que fait Verratti avec l’arbitre, c’est utile”, a déclaré Grégory Schneider, fan du profil du joueur transalpin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page