Daniel RioloPSGRadioRMC

PSG : Verratti, Paredes… Daniel Riolo incendie les « surcotés » du Paris SG

Lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, certaines équipes comme l’Ajax ou Liverpool ont impressionné, notamment grâce à des joueurs excellents au milieu de terrain.

Vu de France, il est évidemment difficile de ne pas faire un comparatif avec le Paris Saint-Germain, et son milieu décimé suite aux départs de Rabiot et de Diarra. Sur l’antenne de RMC Sport, Daniel Riolo en a d’ailleurs profité pour réaffirmer que le club de la capitale allait impérativement devoir recruter dans ce secteur de jeu. Car pour le chroniqueur de l’After Foot, il est évident que des joueurs comme Marco Verratti ou comme Leandro Paredes sont surcotés, et qu’ils n’ont pas le niveau requis pour briller en Ligue des Champions.

Riolo fait un constat terrible sur les milieux du PSG

« Mais qu’est-ce que tu aurais fait en quarts de finale ? Quand tu vois les milieux de terrain de l’Ajax, City, Liverpool, Barcelone, Tottenham… Mais le retard que le PSG a sur eux ! Et tous ces footix qui croient que Verratti est un grand joueur. Mais on est à des années-lumière ! Paredes ? On va le laisser faire une vraie préparation avant de le juger mais à priori, c’est un échec. Certains pensent qu’il y a des grands joueurs au milieu dans cette équipe du PSG. Mais c’est du bidon ! Il y a plein de mecs surcotés dans cette équipe de toute manière, et le pire c’est qu’ils se croient plus forts qu’ils ne sont ! Parce qu’ils sont dans le confort, parce qu’habituellement ils sont tranquilles en L1. Les mecs sont surcotés » a lâché un Daniel Riolo persuadé que le milieu de terrain de Paris se serait fait manger tout cru par l’Ajax, Barcelone ou Liverpool. Chacun se fera son avis sur la question…

Bouton retour en haut de la page
Fermer