Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Verratti, Paredes, Rabiot, la solution de Pierre Ménès pour Paris

Souvent considérée comme cruciale dans la phase décisive de la Ligue des Champions, la bataille du milieu de terrain inquiète au PSG.

Marco Verratti reprend seulement l’entrainement à une semaine du match face à Manchester United, la venue d’un « 6 » spécialisé et de haut niveau n’a pas été effectuée en janvier, Adrien Rabiot est toujours au placard et Leandro Paredes vient seulement de disputer quelques minutes face à Lyon. Une situation qui provoque quelques remous au sein du PSG. L’équipe doit trouver un équilibre plus convaincant dans l’entrejeu, surtout à un moment où Neymar n’est plus là pour mettre le feu, porter le danger, et faire reculer les lignes adverses.  

« Sans Neymar, le PSG n’est pas le même. Désormais, Tuchel doit retrouver Verratti, intégrer Paredes et à mon avis, relancer Rabiot pour avoir une équipe plus équilibrée que ce qu’elle a montré dimanche soir », a ainsi fait comprendre le consultant de Canal+. Premier problème, en ce qui concerne ces trois joueurs, aucun ne devrait être à 100 % dans une semaine pour le choc à Old Trafford. De quoi provoquer quelques sueurs froides légitimes dans le dos des fans parisiens, qui auraient beaucoup de mal à digérer une élimination précoce en Ligue des Champions, alors que cela fait un an que le PSG cherche un successeur à Thiago Motta.

Bouton retour en haut de la page
Fermer