PSGRéseaux Sociaux

PSG : Verratti salement chambré par Mbappé

Ce jeudi, c’était l’anniversaire de Zlatan Ibrahimovic, qui fêtait ses 38 ans, ce qui ne l’empêche de faire toujours mal aux défenses adverses dans le championnat américain.

Mais bien évidemment, dan son parcours riche en titres, le Suédois restera une figure du PSG version QSI, qu’il a grandement aidé à faire connaître sur le plan international. Un passage que Marco Verratti a vécu de près, puisque le milieu de terrain italien a été présenté à la presse le même jour qu’« Ibra ». Ce jeudi, Verratti pensait donc bien faire en souhaitant un joyeux anniversaire au Suédois, avec une photo des deux joueurs ensemble. Mais Kylian Mbappé, qui adore taquiner ses coéquipiers, est passé par là.

View this post on Instagram

Tanti auguri @iamzlatanibrahimovic

A post shared by Marco Verratti (@marco_verratti92) on

Voyant Verratti accroché au dos de Zlatan, l’attaquant français a résumé la situation d’une petite phrase qui a fait mouche. « T’es son sac à dos », a lancé le champion du monde français, ce qui, image à l’appui, à de quoi faire sourire. Une preuve de plus que l’ambiance est bonne dans le vestiaire parisien, où le trio Neymar-Mbappé-Verratti adore passer du temps ensemble. Et visiblement, on s’amuse bien.

Bouton retour en haut de la page
Fermer