Daniel RioloPSGRMC

PSG : Verratti un bon joueur ? Daniel Riolo voit un intermittent du spectacle !

Le Paris Saint-Germain se prépare doucement mais sûrement pour son choc en Ligue des champions face à Manchester United. Les hommes de Thomas Tuchel devraient compter sur le retour de Marco Verratti.

A Paris, toutes les têtes ne pensent qu’à une seule chose : la Ligue des champions. Les dirigeants parisiens savent qu’un nouvel échec en huitièmes de finale serait un cataclysme pour le projet du club, qui prendrait un sacré coup. Cette saison encore, les champions de France feront avec des blessés. Neymar ne sera pas de la partie et d’autres joueurs stars sont à court de forme. C’est le cas de Leandro Paredes et Marco Verratti. L’Italien revient d’une nouvelle blessure, une tendance qui agace fortement Daniel Riolo.

« Marco Verratti a une hygiène déplorable »

Le journaliste n’a pas mâché ses mots sur les ondes d’RMC. Pour lui, Marco Verratti est un talent gâché : « Son destin désormais est d’être un intermittent du spectacle. Déjà il est tout le temps blessé. Et la façon dont il a construit sa vie ces dernières années fait que c’est fini, à moins qu’il fasse du ménage dans sa vie. Sa vie privée est extrêmement compliquée. (…) Sur la continuité, on ne peut plus le voir. (…) Deux soirs de suite, 4h du matin, qu’est ce que tu veux faire de ta vie ? Dimanche il sort, toujours le même endroit, l’Arc de Triomphe, tout le monde le voit et tout le monde le sait dans Paris. Lundi l’anniversaire de Neymar, ok c’est un événement sponsorisé on ne peut rien dire, et il enquille une autre soirée ! Tu dois récupérer, tu es blessé, tu as ton problème chronique de pubalgie… Et quand il est dehors ce n’est pas qu’il est peinard, c’est la picole, les clopes… Son hygiène de vie est déplorable ! » Voilà qui a le mérite d’être clair, Marco Verratti sera attendu au tournant face à Manchester United.

Bouton retour en haut de la page
Fermer