Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Vikash Dhorasoo l’exige, il veut le retour du “maltraité” Rabiot

Le Paris Saint-Germain n’est plus qu’à quelques jours de son choc face à Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une rencontre très attendue par les supporters.

Comme chaque année, la saison du Paris Saint-Germain sera surtout jugée sur ses performances en Ligue des champions. Eliminés deux fois d’affilée en huitièmes de finale de C1 face au Barça puis au Real Madrid, les hommes de Thomas Tuchel vont devoir hausser leur niveau de jeu pour passer en quarts. Sans Neymar, le coach allemand devra notamment faire avec les moyens du bord pour se montrer compétitif. Depuis quelques jours, la rumeur d’une réintégration d’Adrien Rabiot fait surface, ce qui ne déplairait pas à Tuchel.

Vikash Dhorasoo tacle le PSG et veut la réintégration de Rabiot.

Pour le moment, la direction parisienne se montre intransigeante et ne souhaite pas faire de cadeau à Rabiot, qui a refusé de prolonger son contrat après plusieurs offres. Une situation qui a assez duré pour Vikash Dhorasoo, qui a exprimé son avis pour Yahoo Sports. “Je pense qu’il faut réintégrer Adrien Rabiot à l’effectif. Il faut respecter son contrat de travail. Il avait le droit de ne pas prolonger. Il a aussi le droit d’aller au bout et qu’on respecte cela. Par contre, espérer le faire jouer et qu’il retrouve son meilleur niveau pour apporter au PSG, c’est une erreur. La confiance est altérée des deux côtés. Je n’imagine pas Rabiot jouer pour un club qui l’a maltraité. Après, on ne sait jamais, gagner avec le PSG une Ligue des champions, ça a de la valeur quand il ira dans son nouveau club. Il y a un gros travail à faire”, a commenté l’ancien international français, qui a toujours pris la défense de Rabiot depuis sa mise à l’écart.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page