MercatoPSGRadioRMC

PSG : Vincent Moscato est cash, il invite Mbappé à la mettre en veilleuse

En confiant publiquement qu’il souhaitait plus de responsabilités et qu’il était prêt à aller voir ailleurs, Kylian Mbappé a relancé les rumeurs.

En effet, les déclarations du prodige français ont été perçus comme un véritable appel du pied à Madrid, où le Real rêve de le recruter sous l’impulsion de Zinedine Zidane. Et si dans le fond, Kylian Mbappé n’a pas tort et mérite plus de responsabilités au sein du club parisien, il s’est rendu coupable d’une immense faute de communication selon Vincent Moscato, lequel lui a clairement conseillé sur l’antenne de RMC de se faire plus discret dans les prochaines semaines. Car finalement, sa sortie médiatique n’aide personne : ni lui, ni le Paris Saint-Germain. Le Real en revanche, s’en lèche les babines…

Mbappé, une mauvaise communication selon Moscato

« Tuchel veut absolument que Neymar et Mbappé soient là l’an prochain. Après, le foot c’est comme ça, on ne peut jamais prévoir à l’avance. Thomas Tuchel, ce n’est pas lui qui décide donc il fera avec l’équipe qu’il aura. Surtout, il invite tout le monde au club à les « mettre sur l’établi », c’est-à-dire que tout le monde doit prendre ses responsabilités dans ce club. Mais notons bien qu’il n’interdit à personne de marquer trois ou quatre buts par match, il n’interdit à personne d’être le leader de l’équipe. Néanmoins, je ne comprends pas les déclarations de Kylian Mbappé à l’aube de cette période de mercato. Cela ne sert à rien de parler, c’est dommage » a relevé Vincent Moscato, dont l’avis sera certainement massivement partagé du côté des fans du Paris Saint-Germain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer