PSG

PSG : WhatsApp pour remplacer Thomas Tuchel ?

Avec des joueurs partis un peu partout, le Paris Saint-Germain s’est organisé pour travailler à distance. Et pour cela, rien de mieux que les messageries en ligne.

Les joueurs brésiliens au Brésil, Keylor Navas au Costa Rica, Edinson Cavani en Uruguay, Angel Di Maria en Argentine, Mauro Icardi en Italie, les joueurs espagnols dans leur pays, les joueurs français à Paris, le confinement a eu un effet direct sur le PSG. Et dès que l’entraînement reprendra, tout ce joli monde va devoir se retrouver et reprendre rapidement le travail si le championnat et la Ligue des champions finissent cette saison. Alors, pour organiser tout cela, Thiago Silva a expliqué qu’un groupe WhatsApp avait été monté et que tout était en place pour que les choses se déroulent bien au Paris Saint-Germain.

Sur le site officiel du PSG, le capitaine du Paris SG a dévoilé l’organisation du club de la capitale. « J’ai parlé avec le coach, je parle souvent avec lui, par messages. Avec les joueurs, on a un groupe WhatsApp, on se parle tout le temps, chaque semaine, pour voir s’il y a des nouvelles, des choses qui changent pour le retour. Je connais mon groupe, il est très responsable. Souvent, tu vois les vidéos sur Instagram où chacun fait un entraînement. Je travaille au quotidien avec eux donc je sais qu’ils sont responsables. On doit être professionnels et continuer à travailler. Ce ne sont pas les vacances, il faut prendre ses responsabilités et être prêt si on doit rejouer », a expliqué Thiago Silva.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer