PSG

PSG : Wijnaldum déjà enterré, les fans rappelés à l’ordre

Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade de Reims ce dimanche soir en Ligue 1. Un match qui pourrait s’annoncer piège pour les Franciliens.

En Ligue 1, tout va pour le mieux concernant le Paris Saint-Germain sur le plan comptable. La manière laisse cependant encore à désirer et les critiques pleuvent sur Mauricio Pochettino. Contre le Stade de Reims, l’entraineur argentin devra faire sans certains joueurs, comme Neymar ou encore Georginio Wijnaldum. Le Néerlandais n’est également pas épargné par les fans et observateurs depuis son arrivée dans la capitale en provenance de Liverpool. Alors que des rumeurs indiquent que le PSG serait intéressé par la venue de Tanguy Ndombele, une partie des internautes pro-PSG a indiqué ces dernières heures son indifférence en cas de départ de Wijnaldum pour faire venir l’international français. De quoi agacer Nicolas Puiravau.

Nicolas Puiravau prend la défense du bilan de Wijnaldum au PSG

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son point de vue sur le sujet. “Incroyable de faire passer Wijnaldum pour un tocard après une demi-saison ratée. On parle d’un joueur qui a disputé presque 50 matchs de Ligue des champions et plus de 180 de Premier League avec Liverpool. Capitaine des Pays-Bas. Et ça veut déjà le jeter du PSG ! Ridicule”, a dans un premier temps indiqué Nicolas Puiravau, avant de répondre à certains twittos : “Le souci n’est pas les joueurs actuels mais la manière dont ils sont utilisés. Avec ces milieux-là, tu peux faire bcp mieux. Si on doit jeter quelqu’un en priorité, c’est Pochettino. (…) La blessure, il n’y est pour rien le pauvre. Pour le reste, il est balloté à tous les postes au sein d’un milieu sans aucun repère”. Wijnaldum va devoir prendre son mal en patience encore quelques semaines, lui qui a été victime d’une entorse contre le Stade Brestois. Pas une saison idéale à gérer pour le Batave.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page