PSGRMC

PSG : Willy Sagnol donne une mission XXL au boss Leonardo

Le Paris Saint-Germain va officialiser ses premières recrues dans les prochains jours. Leonardo veut voir les choses en grand pour son nouveau PSG.

Le PSG s’est fait plutôt discret pour le moment au niveau des arrivées. Cela peut s’expliquer facilement par le fait que le club attend avec impatience le 1er juillet, à la fois pour repartir sur un nouvel exercice au niveau du fair-play financier mais également parce que le club pourra présenter son nouveau sponsor maillot : All. Les deux premières recrues devraient être Pablo Sarabia et Ander Herrera, deux Espagnols au caractère bien trempé. Leonardo veut en effet apporter une autre mentalité au groupe parisien.

Willy Sagnol fixe les conditions de la réussite de Leonardo

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré satisfait du retour de Leonardo. Cependant, il sait que la route du succès en Europe est encore longue. “Leonardo va régler certains problèmes au PSG, il doit régler des problèmes parce que s’il ne règle pas des problèmes, il ne sert à rien. Je pense qu’il peut ramener un peu de discipline. S’il serre la vis dans l’intérêt du groupe et de l’entraîneur, ça se passera très bien”, a déclaré Willy Sagnol, qui en a marre de certaines libertés prises par les joueurs parisiens depuis de nombreuses années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page