La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Yoann Riou est fou, il mise tout sur Daniel Alves

Ce samedi, le Paris Saint-Germain reçoit les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes. Une ultime préparation avant le déplacement des champions de France à Old Trafford mardi soir.

A Paris, toutes les têtes sont tournées vers le match de Ligue des champions face à Manchester United. Les hommes de Thomas Tuchel, comme ils le disent devant la presse, devront d’abord se concentrer à fond sur le match de Ligue 1 face à Bordeaux. Conscient de son effectif limité, Thomas Tuchel se retrouve dans une problématique, à savoir faire jouer ou non les cadres de son équipe. Marco Verratti est de retour de blessure, Leandro Paredes manque de rythme quand certaines autres stars sont trop utilisées, comme Angel Di Maria ou encore Marquinhos.

Yoann Riou a la solution face à Manchester United.

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe dans l’émission L’Equipe d’Estelle, Yoann Riou, malgré son inquiétude pour l’effectif parisien, sait quel joueur pourrait faire de grandes différences face aux Red Devils. “Je trouve ça assez terrible quand même. Il n’y aura pas Neymar. Verratti ne sera pas à 150%, Paredes vient d’arriver et il n’a pas intégré encore tous les schémas tactiques parfaitement. Moi, depuis le début, je milite pour Dani Alves titulaire, parce qu’il est né pour ces matchs-là. Il s’est reposé mercredi et il a enchaîné 5 matchs d’affilée en tant que titulaire. Il a été bon contre Guingamp et contre Strasbourg. Mais je pense sincèrement que la tendance s’est inversée avec Manchester United depuis 2 mois”, a affirmé le journaliste, qui était un peu seul contre tous face aux autres chroniqueurs, circonspects par le manque de niveau de Dani Alves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page