PSG

PSG : Zidane à Paris, Denis Balbir y voit un aveu de faiblesse

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochains jours. Le club de la capitale affrontera Rennes avant son choc de Ligue des champions face au Real Madrid.

Le PSG a remis les pendules à l’heure ce dimanche soir en allant étriller le LOSC en Ligue 1. Le club de la capitale va désormais pouvoir se projeter sur ses deux prochains matchs au Parc des Princes, à savoir la réception de Rennes et du Real Madrid. Si Mauricio Pochettino a essuyé pas mal de critiques ces dernières semaines, l’Argentin va gagner un peu de temps pour continuer à travailler avec ses troupes. Mais pour certains observateurs, l’ancien de Tottenham marche toujours sur des oeufs, surtout que les rumeurs autour d’une arrivée prochaine de Zinedine Zidane ne faiblissent pas. Denis Balbir validerait l’arrivée du champion du monde 98 mais voit un gros mais…

Denis Balbir et la gestion des coachs par le PSG

Lors de sa chronique pour But Football Club, le journaliste a donné sa vision des choses sur le sujet. “La rumeur Zidane, c’est quand même assez envahissant pour Pochettino. Tout le monde connait son CV de joueur, de coach au Real Madrid, son aura… Est-ce que Zidane parviendrait à faire de Neymar un joueur plus discipliné dans les matchs et en dehors ? Cela reste à voir. La seule chose que je retiendrais si Zidane signait au PSG, c’est qu’on serait au bout du bout des possibilités après Kombouaré, Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel… On va user tous les entraîneurs de la Terre pour essayer d’arriver à ses fins. Ce manque de stabilité me paraît un sacré aveu d’impuissance. A mes yeux, la meilleure stratégie c’est de miser sur un entraîneur et de s’y tenir. Pourquoi pas Zidane effectivement ? Ce serait un énorme coup médiatique mais aussi un coup sportif vu son pedigree d’entraîneur…”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui regrette la politique actuelle du PSG avec ses entraineurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page