PSG

PSG : Zidane in, Pochettino out… Didier Roustan valide à 100%

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre Mauricio Pochettino dans les prochains jours. Le coach argentin ne verrait pas d’un mauvais oeil un retour à Tottenham.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont quelques raisons d’être dans le flou depuis quelques jours. En effet, si certains joueurs sont annoncés dans le viseur du club, le potentiel départ de Mauricio Pochettino n’était pas prévu. L’Argentin fait silence radio alors que la presse étrangère et même française l’annonce en froid avec Leonardo. Difficile de savoir ce qu’il se passera dans les prochaines semaines mais déjà, certains imaginent une arrivée de Zinedine Zidane. C’est notamment le cas de Didier Roustan.

“C’est pasta au caviar”

Dans son podcast, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Le PSG doit faire un pressing d’enfer pour avoir Zidane. Ils avaient déjà essayé à un moment. Là, il est sur le marché, il veut rebondir vite, c’est évident qu’ils mettent le paquet ! Evidemment qu’il y a des pourparlers. Et ça tombe encore mieux puisque Pochettino, le PSG n’est pas comme il l’attendait… Ce n’est pas vraiment bien, etc. Il a compris certaines choses. De vous à moi, même si Pochettino ça ne fonctionnait pas trop mal, je pense que s’ils avaient la possibilité d’avoir Zidane, il n’y aurait pas d’état d’âme avec l’Argentin. Ce serait rude, mais c’est comme certains trains, il ne va pas passer quatre fois; Pour le PSG, les avantages sont énormes. C’est pasta au caviar. Pour Zidane… déjà il débarque à Paris. Et Paris, c’est Paris ! Au delà de ça, c’est un club du top 4-5-6 européen. On ne peut pas le nier. Il y a la possibilité pour lui de gagner une quatrième Ligue des champions en tant qu’entraîneur. Tu as des cracks à ta disposition. Et puis s’il donne son OK, c’est qu’il y a certaines conditions. Il voit bien les 3-4 failles au PSG. Les joueurs il les aura”, a notamment indiqué Didier Roustan, impatient de savoir si le Z sera sur le banc parisien la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page