MercatoPSGRadio

PSG : Zidane menace Paris au mercato, Stéphane Bitton est en panique !

Depuis quelques jours, le mercato est dans tous les esprits au Paris Saint-Germain, alors même que le marché des transferts n’ouvre ses portes que dans trois mois.

Et pour cause, le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour le PSG quand on connaît l’admiration du Français pour Neymar et Kylian Mbappé. Consultant pour France Bleu Paris, Stéphane Bitton fait partie de ceux qui pensent que le come-back du technicien marseillais dans la capitale espagnole peut être préjudiciable au Paris Saint-Germain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le consultant francilien panique complètement à l’idée de voir l’une des deux étoiles du PSG dire « oui » à Zizou au mercato.

Mbappé et Neymar vont-ils craquer ? Bitton s’interroge

« On a beau dire que Neymar et Mbappé sont heureux à Paris et qu’ils vont rester, en matière de football, les choses vont très vite et il y a un petit grain de sable qui est arrivé : il s’appelle Zinédine Zidane et il est redevenu l’entraîneur du Real Madrid. Et ça m’effraie parce que le garçon a du talent, du charme, un grand passé de footballeur et d’entraîneur, et il va entraîner un club qui est en total reconstruction. La question que l’on se pose maintenant : Est-ce que Paris va pouvoir garder Mbappé ou Neymar, ou seulement un des deux ? Parce que la cour va commencer à être faite par le Real Madrid. On sait que ces deux joueurs sont essentiels dans la construction du programme à venir et dans la conquête de futurs trophées. Ces deux joueurs visent le Ballon d’Or. Ils ont vu que le PSG, cette année, c’était moyen sportivement. Est-ce qu’ils vont être tentés par le Real Madrid, c’est tout fait possible et c’est la crainte de tout le monde au Paris Saint-Germain » a confié un Stéphane Bitton paniqué à l’idée de perdre Neymar ou Mbappé. Il faut dire que le projet parisien en prendrait un sacré coup sur la tête…

Bouton retour en haut de la page
Fermer