PSG

Remplacement de Leonardo, le PSG va se planter, c’est écrit

Le PSG a connu un nouveau tremblement de terre ce mercredi soir sur la pelouse du Santiago Bernabeu. Opposés au Real Madrid, et fort de deux buts d’avance, le club de la capitale a explosé en vol pour finalement se faire piteusement éliminer par le Real Madrid (3-2 sur l’ensemble des deux confrontations). 

Le PSG et la Ligue des Champions, une histoire qui tourne à l’aigre. Année après année, les supporters voient leur équipe se rapprocher, puis s’éloigner inexorablement de la coupe tant convoitée. Souvent dominateurs lors de la première manche, les Rouge et Bleu ont la fâcheuse habitude à se liquéfier au pire des moments possibles. 

Et forcément, après ce nouveau revers cinglant concédé face au Real Madrid (3-1), on cherche les coupables et les chefs à couper. Cette fois-ci, outre les joueurs tels que Neymar ou Lionel Messi, c’est Mauricio Pochettino et Leonardo qui sont dans l’œil du cyclone. Dans le cas du directeur sportif auriverde, on lui reproche ses derniers mercato et son incapacité à vendre afin de renouveler un effectif qui a une énième fois failli. Via son compte Twitter personnel, Julien Laurens a expliqué que le temps de Leo arrivait à son terme. Le journaliste en a profité pour glisser un nom aux décideurs parisiens, mais sans grande conviction.

« Je pense que le temps de Leonardo est terminé au PSG, se débarrasser de lui est la bonne solution. Si le PSG cherche vraiment un nouveau directeur sportif, alors Michael Edwards doit être en tête de liste. PS : Je sais très bien que Michael Edwards ne sera pas sur la liste finale de mon club », s’est rendu à l’évidence Julien Laurens, lui qui sait très bien que le PSG ne fait pas toujours les bons choix quand il s’agit d’une décision capitale pour la suite du projet rouge et bleu. Pourtant, Michael Edwards a fait ses preuves avec Liverpool et le directeur sportif est, en prime, libre de tout contrat en juin prochain. Le Real Madrid se serait d’ores et déjà positionné, mais il serait étonnant de voir le club parisien sentir ce coup qui parait trop parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page