PSG

Un PSG sans Mbappé, une véritable catastrophe pour Grimault

Le PSG se trouve actuellement dans une situation extrêmement délicate avec Kylian Mbappé, celui-ci étant le meilleur joueur de son équipe et en fin de contrat en juin prochain.

La trêve hivernale passée, le PSG est de nouveau sur le pont ce dimanche soir en se déplaçant sur la pelouse de l’OL pour ce qui sera le choc de la 20e journée de Ligue 1. Et pour cette partie, Mauricio Pochettino, le technicien parisien, va certainement devoir s’en remettre, comme depuis le début de l’exercice, sur son meilleur élément, Kylian Mbappé;

« Comment le PSG pourrait survivre à un départ de Mbappé ? »

Un Mbappé qui marche littéralement sur l’eau depuis plusieurs semaines, mais qui se trouve également en posture de pouvoir négocier dès aujourd’hui avec le club de son choix en vue d’un précontrat. Une situation qui met totalement hors de lui Dominique Grimault. Le journaliste a, en effet, toutes les peines du monde à imaginer un PSG sans son Bondynois. À ses yeux c’est simple, ce serait une véritable catastrophe pour le club de la capitale de voir partir l’ancien monégasque.

« Je ne peux pas imaginer un PSG sans Mbappé. Ce n’est pas possible. Il est plus qu’important. Il est déterminant. Comment le PSG pourrait survivre à un départ de Kylian Mbappé ? On va me dire qu’on peut prendre Mo Salah ou bien Erling Haaland, oui il y a encore des joueurs sublimes sur le marché. Mais pour moi, Mbappé c’est la clé de voute du PSG d’aujourd’hui et de demain. Un départ de Mbappé à mon sens serait très mal vécu par les supporters du PSG », a indiqué, sur le site de Pierre Ménès, Dominique Grimault qui voit donc le PSG totalement chavirer sans son numéro 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page