PressePSG

Une interview volée, le feuilleton Neymar digne de Netflix !

Neymar et son transfert, Neymar accusé de viol, Neymar menacé par le fisc…et depuis ce lundi, Neymar et son interview qui a été volée au Brésil.

La star brésilienne a séché l’entrainement de reprise la semaine dernière. Neymar était donc très attendu aujourd’hui au Camp de Loges pour s’entraîner. Cette fois-ci, le numéro 10 du club de la capitale était bien aux côtés des joueurs parisiens. Aujourd’hui,, Neymar n’a donc plus rien à cacher au Paris Saint Germain et à priori la star du PSG a eu l’occasion d’en parler avec Leonardo lors d’un franc tête à tête au centre d’entraînement du Paris SG. Mais c’est du Brésil qu’est venu le coup de théâtre du jour.

Incroyable mais vrai !

En effet, la chaîne brésilienne Band TV, qui avait obtenu des propos exclusifs de Neymar, s’est fait dérober la carte mémoire qui contenait l’interview, laquelle devait dévoiler des infos très importantes concernant l’avenir du joueur. Neymar a-t-il dévoilé le nom de son futur club ? A-t-il dénigré les dirigeants parisiens ? L’entretien s’est effectué en deux séquences, jeudi et samedi. Les journalistes de Band TV pourront divulguer la première ce lundi, mais on sait d’avance qu’il y a zéro scoop. Il faudra donc retrouver la seconde séquence pour divulguer ces infos exclusives. Et cela tombe bien, une autre chaîne, présente sur place, affirme qu’elle avait filmé par hasard l’interview réalisée par Band TV. Incroyable…

Bouton retour en haut de la page
Fermer