PSG

WTF : Dominique Sévérac accuse Mauro Icardi et Wanda Nara

De retour dans le groupe du Paris Saint-Germain pour affronter l’Olympique de Marseille dans le Classique de la Ligue 1 ce dimanche soir, Mauro Icardi fait toujours autant parler de lui. Pas pour ses performances sur le terrain, mais pour sa rupture avec Wanda Nara…

Cette semaine, Mauro Icardi a déclaré forfait pour la rencontre de Ligue des Champions face au RB Leipzig (3-2). Pas à cause d’une blessure, mais à cause de sa rupture avec Wanda Nara. En effet, depuis une semaine maintenant, l’international argentin essaye de recoller les morceaux avec sa dulcinée après avoir potentiellement fauté avec une autre femme. Pour rattraper son couple, Icardi a donc séché plusieurs entraînements du PSG afin de se rendre à Milan pour discuter avec sa femme. Sans réussite pour le moment, puisqu’Icardi a passé la soirée de samedi en solo, comme il l’a dit sur Instagram : « Une soirée tout seul ne fait pas de mal non plus ». Quoi qu’il en soit, cette affaire commence à agacer tout le monde à Paris. Et ce n’est pas Philippe Sanfourche qui dira le contraire.

« C’est un spectacle permanent, tout est orchestré »

« Il y a une mise en perspective permanente de la vie privée de ce couple Icardi – Wanda. C’est choquant. Car sur le compte de Wanda, il y a des photos d’enfants, puis après on voit madame dénudée. C’est hétéroclite tout ça. C’est un spectacle permanent, tout est orchestré. Ça fait partie du personnage bankable qu’est Mauro Icardi. Mais ça commence à poser problème. Car même si ce n’est pas Messi, Icardi a quand même l’un des plus gros salaires du PSG, avec 11 millions d’euros par an. Et on décrète qu’il peut partir quelques jours pour régler ses problèmes conjugaux. S’il rate les entraînements, s’il ne joue pas, ce n’est pas très grave. On a l’impression qu’il a une grave blessure. Mais de quoi on parle ? Les dirigeants du PSG ne peuvent rien faire d’autre, car ils sont prisonniers dans cette affaire… », a balancé le journaliste de RTL.

« On peut se demander si tout cela est vrai… »

Dominique Sévérac, lui, va même encore plus loin en disant qu’Icardi et Wanda profitent bien de la situation actuelle. « En Argentine, Wanda Nara, la femme d’Icardi, est une star absolue. Là-bas, les chaînes d’informations font des breaking-news sur le couple Icardi – Wanda. Les gens regardent le feuilleton. C’est une histoire conjugale. Franchement, on peut se demander si tout cela est vrai… Car on dirait qu’ils cherchent à faire le buzz, tellement il y a des rebondissements. C’est scénarisé. Peut-être que c’est pour monétiser un petit peu cette histoire. Car il faut savoir que Wanda Nara a gagné un million de followers en une semaine… », a avoué le journaliste du Parisien, qui sait que la femme d’Icardi est désormais proche des 10 millions d’abonnés sur Instragram. Ce qui n’était pas le cas avant cette telenovela…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page