PSG

WTF : Le PSG vend des boites de mouches à 240 euros !

Récemment, le Paris Saint-Germain a accepté que sa marque soit vendue à des produits plus exotiques. Après le siège de camping, voilà les mouches pour aller pêcher.

Mais attention, merchandising oblige, le PSG n’a pas accordé une licence à la mouche des pêcheurs du dimanche. Pour s’offrir cette boite de 5 mouches, qui est vendue en mode série limitée de 100 exemplaires, il faudra débourser la coquette somme de 240 euros. « Chaque coffret est composé de ces 5 mouches, accompagnées d’une lithographie d’Olivier Masmonteil représentant un horizon, un paysage dans sa représentation la plus simple, symbole idéal de la quête du pêcheur », précise le Paris Saint-Germain.

Pour les spécialistes du genre, le PSG explique que ce sont des artistes du genre qui ont fabriqué ces mouches.

« La boite de mouches Paris Saint-Germain a été conçue et développé par un groupe de pêcheurs passionnés ! Le montage de ces 5 mouches de pêche Paris Saint-Germain est un art en soi, les monteurs sont dans leur domaine parmi les meilleurs. Gérard Piquard, Franc Comtois, vivant à côté d’Ornans au bord de la Loue (une des plus belles rivières de France) fait parti des monteurs de mouches les plus célèbres de France. Bruno Pimpanini, parisien, il est un des meilleurs monteurs de mouche Victorienne au monde. Laurent Regnier, Breton qui pratique la pêche à la fois en mer et en rivière et Olivier Masmonteil, artiste peintre, Correzien ayant appris à pêcher dans les ruisseaux du Limousin et qui depuis parcourt le monde pour pêcher la truite », précise le PSG. Pour mémoire, dans deux semaines, Paris affrontera Lyon, le club de la capitale des Gaules, il y a peut-être moyen de s’arranger.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page