PSG

WTF : Neymar attaque salement son beau-père !

Un temps proche de son beau-père Tiago Ramos, Neymar ne veut désormais plus entendre parler du compagnon de sa mère, Nadine Goncalves.

En avril dernier, la mère de Neymar officialisait sa relation avec Tiago Ramos sur les réseaux sociaux. Sauf que quelques jours plus tard, les deux tourtereaux, alors soutenus par l’attaquant du Paris Saint-Germain, avaient rompu. Car Nadine Goncalves avait découvert que son petit ami, bisexuel, l’avait notamment trompé avec le cuisinier de son fils. Une révélation faite par le Sun il y a quelques semaines. Mais depuis, le jeune Brésilien de 22 ans et la mère de Neymar, âgée de 52 ans, se sont réconciliés. Ou pas… Puisqu’en début de semaine, Tiago Ramos s’est rendu à l’hôpital à cause d’une grave blessure à la main. Selon Metropoles, il aurait fini en sang après avoir frappé dans un miroir lors d’une dispute avec son amante. Des faits contredits par les principaux intéressés, selon lesquels l’ancien ami de Neymar aurait trébuché de façon accidentelle.

Neymar traite Tiago Ramos de « petite tapette »

Un mensonge qui ne passe auprès de l’international brésilien. C’est donc pour cette raison que Neymar taille à tout-va son beau-père avec ses amis. Dans une conversation privée, la star du PSG qualifie même Tiago Ramos de « petite tapette ». En guerre avec « celui qui donne son cul », Neymar a demandé à un ami de se renseigner pour connaître la vérité de cette sombre histoire. Et si jamais Tiago Ramos a tenté de lever la main sur sa mère, le joueur de 28 ans n’hésitera pas à punir son nouvel ennemi, avec « un balai dans le cul ». Des propos déplacés qui montre que tout n’est pas rose au sein du clan Neymar…

Bouton retour en haut de la page
Fermer