PSG

WTF : Quand Conor McGregor promet le pire à Neymar

Défait par Dustin Poirier l’an passé, Conor McGregor pense déjà à son futur défi dans la cage. Un défi qui vise directement… Neymar Jr.

Toujours en phase de reprise suite à sa blessure contractée avec le PSG, Neymar Jr se trouve actuellement au Brésil. Le numéro 10 parisien a reçu l’autorisation de rester en terre auriverde par son club jusqu’au 9 janvier prochain. Et ce jour, le Ney a eu le grand « bonheur » d’être pris à partie par un certain… Conor McGregor sur les réseaux sociaux.

« Je les fume tous les deux »

Neymar Jr est, sans nul doute, le sportif le plus médiatisé du Brésil. Pas vraiment étonnant alors que Conor McGregor, dans un défi lancé à Charles Oliveira, s’en prenne à l’attaquant du PSG pour la promotion de ce combat pour le titre en UFC. Le sulfureux combattant a, en effet, publié une photo où le Ney accompagne le champion poids léger auriverde, tout en y inscrivant une légende pour le moins explicite : « Je les fume tous les deux ».  Et histoire de bien enfoncer le clou en termes de provocation, Conor McGregor a également posté un message indiquant : McGregor 3-0 Brésil. En effet, celui-ci est déjà venu à bout de deux combattant brésiliens dans la cage : Jose Aldo et Diego Brandao.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page