PSG

WTF : Quand Stéphane Moulin demande le maillot de Neymar en plein match

Depuis son transfert record au Paris Saint-Germain en 2017, Neymar est assurément devenu la grande vedette de la Ligue 1, devant son coéquipier Kylian Mbappé.

Si le championnat de France vaut aujourd’hui plus d’un milliard d’euros en Droits TV, entre les chèques de Mediapro et de Canal+, c’est en grande partie grâce au club de la capitale. En déboursant plus de 400 ME pour recruter Neymar et Mbappé il y a trois ans maintenant, le PSG s’est offert le plus beau duo d’Europe, surtout avec le Brésilien. Même s’il est parfois critiqué, l’ancien joueur du Barça reste une grande star du foot. Ce qui s’est confirmé vendredi dernier lors du succès du PSG contre Angers (6-1). Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Neymar en a aussi profité pour confirmer son pouvoir d’attraction.

Car si ses adversaires se ruent généralement sur lui en fin de match pour récupérer un maillot, Neymar a vécu une nouvelle expérience au Parc des Princes. Vu que le joueur de 28 ans a reçu une demande très précise en plein match de la part… d’un entraîneur. En effet, sur des images diffusées par Canal+, on voit que Stéphane Moulin a demandé à Neymar son maillot en cours de seconde période lors d’un arrêt de jeu : « Eh Ney tu pourrais me donner ton maillot à la fin ? ». Une demande acceptée par le Brésilien. De quoi rendre l’entraîneur angevin heureux : « C’est gentil ». Cette scène fait en tout cas couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux…

« Par contre, il n’y avait visiblement aucune vidéo au sujet du dossier Alvaro-Neymar »

@Sammzag : « Donc Stéphane Moulin, coach d’Angers, qui est en train de se faire corriger 6-1, demande à Neymar s’il peut lui donner son maillot à la fin du match. Ça interpelle que moi ? ».

@IncroyableSCO : « Bizarrement pour Stéphane Moulin qui demande le maillot de Neymar lors de PSG-SCO, on a les vidéos. On avait 36 plans sur les buts du PSG. Par contre, il n’y avait visiblement aucune vidéo au sujet du dossier Alvaro-Neymar il y a quelques semaines ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page