OLRadio

OL : Rien ne va plus, Giovanni Castaldi a trouvé le responsable

L’Olympique Lyonnais s’est incliné face à Nantes ce samedi à domicile. Le club rhodanien est en crise et Sylvinho de plus en plus menacé en interne.

Les fans lyonnais commencent à perdre patience. Le club est en situation périlleuse et des décisions pourraient prochainement être prises du côté de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais devra en effet régler le problème lié à Sylvinho, qui ne semble plus l’homme de la situation. Mais l’entraîneur n’est pas le seul à se faire critiquer par les observateurs. Juninho y passe aussi. Giovanni Castaldi lui reproche de nombreuses décisions.

“Juninho est très maladroit”

Sur l’antenne d’RTL, le journaliste n’a pas été tendre avec le directeur sportif lyonnais. “Je suis étonné par Sylvinho. Lors des conférences de presse d’avant-saison, il nous parlait de son système de jeu. Il semblait avoir fixé un cadre. Tout semblait bien et il aura fallu la défaite à Montpellier pour tout remettre en cause. Toutes les certitudes ont volé en éclats. Ce serait bien que Jean-Michel Aulas parle et prenne une décision. Je trouve aussi Juninho très maladroit. Il se permet de donner des leçons tactiques à son coach. Il se croit meilleur que lui, ce n’est pas possible”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, agacé par la situation de désordre qui règne à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page