Ligue 1RadioRMCTV

ASM : Passi à la rescousse d’Henry, c’est pas trop tôt pour Jérôme Rothen

Avant dernier de Ligue 1 et sèchement éliminé de la C1, l’A.S Monaco a fait venir l’éternel adjoint Franck Passi aux côtés de Thierry Henry afin de l’épauler dans sa tâche d’entraineur.

Vainqueurs pour la première fois de la saison au Stade Louis II en éliminant Lorient en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (1-0), les Monégasques ont engrangé un peu de confiance avant la réception de Guingamp samedi soir. Un match important pour Thierry henry face à la lanterne rouge.

« Pour l’instant le plan de Thierry on ne l’a pas vu, du moins, moi, je n’y comprends rien. »

Invité à réagir à la nomination de Franck Passi en tant qu’entraineur adjoint de Thierry Henry, Jérôme Rothen l’a trouvé logique d’autant qu’il ne voyait pas beaucoup de cohérence dans le projet de jeu du tout jeune entraîneur : « Je pense que cette nomination n’est pas anodine. Avec le recul, je pense que Thierry Henry s’est rendu compte qu’il avait besoin, et pour un club comme Monaco, de sortir de cette mauvaise spirale et d’essayer d’apporter quelque chose de nouveau parce que pour l’instant le plan de Thierry on ne l’a pas vu, du moins, moi, je n’y comprends rien. Je ne sais pas ce qu’il veut mettre en place. Je sais que c’est compliqué. Je pense que par rapport à tous les commentaires qu’il y a eu sur son arrivée disant « on a hâte de voir que Thierry Henry va faire, oui c’est un passionné de football, oui il a tout pour réussi, oui il a été adjoint avec la Belgique, oui il va y arriver, oui il a ça dans la peau », il s’est vu trop beau, il s’est précipité sur ce projet en venant tout seul, sans adjoint, et qu’aujourd’hui il se rend compte que tout seul, il n’y arrive pas, » a commenté le consultant au micro de l’After Foot de RMC Sport qui n’hésite pas à mettre en cause directement le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France dans les mauvais résultats de son équipe.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page