Radio

ASSE : L’état d’esprit des Verts, Giovanni Castaldi est choqué

L’AS Saint-Etienne a été battue par le Stade de Reims samedi en Ligue 1. Une défaite qui plonge un peu plus les Verts dans la crise de nerfs.

Les supporters des Verts ont pas mal de raisons d’être très inquiets pour leur club cette saison en Ligue 1. Derniers du classement, les Stéphanois ont encore une fois coulé face au Stade de Reims samedi. En plus de la défaite, c’est le comportement des joueurs de l’AS Saint-Etienne qui pose question. Si Julien Sablé a récemment repris le club en intérim, aucun électrochoc ne s’est produit en Champagne. Selon les derniers échos, Pascal Dupraz tiendrait d’ailleurs la corde pour être intronisé coach des Verts jusqu’à la fin de la saison au moins. Mais l’arrivée d’un nouvel entraineur pourra-t-elle sauver le club stéphanois d’une éventuelle relégation en fin de saison ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs. Pour Giovanni Castaldi, l’AS Saint-Etienne a touché le fond contre Reims.

Giovanni Castaldi consterné par le niveau de l’AS Saint-Etienne

Sur l’antenne de RTL, le journaliste a en effet donné un avis cinglant sur le sujet. “Saint-Etienne a été en-dessous de tout. (…) Autant sous Puel, ils ont raté des matchs. Mais je n’ai jamais vu un état d’esprit comme ça. Franchement, tu as une équipe pétrifiée dès le coup d’envoi. Ils avaient peur de tout, peur de prendre des buts, peur d’attaquer. Il n’y avait aucune volonté de conserver le ballon. C’est terrible. C’était l’armée des ombres. C’était le plus mauvais match que j’ai vu de l’AS Saint-Etienne, et de loin. Vraiment…”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, désemparé face au comportement des joueurs stéphanois face au Stade de Reims. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne recevra le FC Nantes à Geoffroy-Guichard. Pas une mince affaire au vu du niveau affiché par les Canaris ces dernières semaines.

Un commentaire

  1. Avec 2 joueurs stratosphériques comme khazri et Boudebouz , il est incompréhensible que Puel n’ait pas fait mieux avec cette équipe ! On verra avec Despratz si ce changement confirme cette analyse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page