Radio

ASSE : Ruffier mis au placard, Puel n’est qu’un “lâche”

L’AS Saint-Etienne vit une grave crise de résultats. Les Verts sont en pleine lutte pour rester dans l’élite du football français.

Les fans des Verts sont très inquiets de la situation dans laquelle se trouve leur club. L’AS Saint-Etienne joue les derniers rôles en Ligue 1, ce qui est inhabituel. Tous les indicateurs montrent que le club du Forez n’en a pas fini avec les galères. Afin de réaliser un électrochoc dans son effectif, Claude Puel a pris une énorme décision ces dernières heures : celle d’écarter du groupe Stéphane Ruffier pour le match face au Stade de Reims ce dimanche. Une situation que refuse de comprendre son agent, Patrick Glanz.

“Il restait un mur et Puel a abattu le dernier”

Sur l’antenne d’RTL, le spécialiste n’a pas mâché ses mots en parlant du choix de Claude Puel. “Stéphane est préparé pour quelques mois de combats. On ne peut pas accepter d’être le bouc-émissaire de quelque chose dont on n’est pas responsable. C’est incompréhensible. La décision de Claude Puel est injuste et lâche. Il n’assume pas ses choix ni ses résultats. Il restait un mur et il a abattu le dernier”, a notamment pesté Patrick Glanz, qui met donc un peu plus d’huile sur le feu avant la réception du Stade de Reims à Geoffroy-Guichard ce week-end. Pour rappel, l’AS Saint-Etienne est 16ème de Ligue 1, à deux petits points du barragiste, Dijon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page