Radio

Attention, le PSG est capable de tout sur le mercato

Le mercato ferme ses portes ce lundi 31 janvier et, comme de coutume, on s’attend à ce que des mouvements improbables se fassent dans les dernières heures de celui-ci.

On le sait, le marché des transferts hivernal est très souvent un mercato d’opportunités et d’ajustements. En ce sens, il se montre très souvent surprenant, avec des transferts conclus parfois dans des conditions ubuesques. Côté PSG, un homme se trouve comme un poisson dans l’eau dans ce contexte bien particulier, Leonardo. Lui aussi aime saisir les opportunités au vol et conclure des deal au dernier moment et, surtout, dans le plus grand secret.

Avec Leonardo et le PSG, tout est possible

Est-ce que le PSG fera de même avec un certain Tanguy Ndombele ? Rien n’est moins sûr, le club parisien étant bien positionné sur ce dossier mais les difficultés rencontrées dans la vente de certains éléments indésirables bloquent la transaction. Qu’importe, sur les ondes de France Bleu Paris, Eric Rabesandratana n’en démord pas, le directeur sportif auriverde est capable de tout dans la dernière ligne droite du mercato. Pour sa part, le consultant valide, en tout cas, la piste menant au milieu de terrain de Tottenham.

« On nous annonçait Tanguy Ndombele, les discussions sont apparemment toujours en cours, mais cela risque d’être compliqué de le faire venir. Désormais, il est annoncé un peu partout : Valence et l’OL se sont notamment positionnés… Le PSG est la priorité du joueur, mais l’accord n’a pas été trouvé pour le moment. À mon avis, Ndombele serait un élément très intéressant pour le milieu de terrain rouge et bleu. Je ne sais pas si cela va finalement aboutir, mais moi je suis clairement pour sa venue. On sait qu’il peut toujours y avoir des surprises avec Leonardo et le PSG en toute fin de mercato, tout est possible », a analysé un Rabesandratana qui semble particulièrement fan du profil proposé par Tanguy Ndombele.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page