RadioRMCTV

Barca : Hermel a trouvé le club parfait pour Dembélé

Auteur d’un très bon match dans le derby samedi soir face à l’Espanyol Barcelone, Ousmane Dembélé est arrivé avec deux heures de retard le lendemain à l’entraînement.

Plusieurs fois écarté de l’équipe première en raison d’une attitude non-professionnel, le jeune international français a encore fait parler de lui en mal après une performance pourtant très bonne. En débarquant à l’entrainement avec plus de deux heures de retard, l’ailier barcelonais commence à véritablement agacer en interne.

« Je pense que le Barça doit le vendre cet hiver dans un club de seconde zone où il n’y aura pas cette exigence et où il sera la petite star. »

C’est ce que pense savoir Frédéric Hermel : « Valverde est vraiment dépité par l’attitude de Dembélé. Je pense qu’ils ont lâché l’affaire. J’ai vu, en conférence de presse, un entraîneur sans explications. C’est un type brillant qui a réponse à tout habituellement, mais là il est sans réponse. J’aime bien cet entraîneur, mais il est dépité et n’a aucune solution pour Dembélé. On avait l’impression que le joueur avait pris conscience qu’il revenait dans le droit chemin, mais en fait non. Je pense que le Barça doit le vendre cet hiver dans un club de seconde zone où il n’y aura pas cette exigence et où il sera la petite star… Au Barça, ce n’est plus possible. Pourtant, il a un talent monstrueux et il reste sur un excellent match contre l’Espanyol. Mais je pense que tout le monde est dépité à Barcelone donc c’est terminé, » a réagi le journaliste envoyé spécial en Espagne pour RMC Sport. Dans le groupe pour la réception de Tottenham ce mardi soir, le natif de Vernon parviendra-t-il à faire oublier ses écarts de conduite ?

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page