Radio

Barça : Fred Hermel se pose de sérieuses questions sur Griezmann

L’Atlético Madrid a décidé cet été de faire revenir Antoine Griezmann. Mais le champion du monde inquiète pas mal d’observateurs.

Les fans d’Antoine Griezmann connaissent le talent intrinsèque de leur joueur. Mais force est de constater que l’international français ne se montre pas à son avantage depuis de nombreux mois. Moribond lors de son passage à Barcelone, on ne peut pour le moment pas dire que ses prestations avec les Colchoneros fassent l’unanimité. Bien au contraire même. Face à Getafe ce mardi soir, le champion du monde a même sombré. De quoi interpeller certains observateurs, comme Fred Hermel.

“Est-ce que Griezmann a perdu une partie de son football ?”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Cela fait quelques matchs que ça dure. Il y a de quoi s’inquiéter. Il a joué 67 minutes et il a été perdu sur le terrain. Ça commence à faire beaucoup jaser à Madrid. Est-ce que Griezmann a perdu une partie de son football ? A-t-il besoin de réapprendre à jouer sous Simeone. Parce que là, ce n’est pas terrible du tout. Il n’est pas dans la dynamique”, a notamment indiqué Fred Hermel, qui commence à douter sur la capacité du champion du monde à retrouver le niveau qui était le sien il y a quelques années. Reste à savoir comment réagira Griezmann aux critiques dont il fait l’objet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page