Christophe DugarryPSGRadioRMCTV

C1 : Mourinho viré, c’est tout le PSG qui tremble selon Dugarry

Plutôt satisfait du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions où le PSG défiera Manchester United, le club parisien a vu l’entraîneur mancunien, José Mourinho, être démis de ses fonctions.

Et ce n’est peut-être pas une bonne nouvelle. En conflit avec certains de ses joueurs depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois (Sanchez, Pogba), Mourinho constituait à la fois une crainte et une vraie chance pour le PSG. En effet, avec un Alexis Sanchez qui reste à la maison et un Paul Pogba qui boude sur le banc, les Parisiens auraient pu profiter de ces malaises même si la confrontation aura lieu en février. Viré par United, José Mourinho fait donc ses valises et vient d’être remplacé par l’ancien « supersub » de Sir Alex Ferguson, Ole Gunnar Solskjær, jusqu’à la fin de la saison.

« Il suffit que Pogba et Sanchez retrouvent leur niveau pour changer le visage de l’équipe. »

Pour Christophe Dugarry, c’est une très mauvaise nouvelle pour le PSG qui aurait pu profiter des embrouilles entre l’entraineur portugais et une partie de son groupe : « C’est une mauvaise nouvelle pour le PSG, c’est certain. Il suffit que Pogba et Sanchez retrouvent leur niveau pour changer le visage de l’équipe. C’est la pire des nouvelles pour Paris. Il peut y avoir aussi des recrues cet hiver… Après le PSG est fort et a franchi des paliers. Manchester United, ça reste un effectif moins fort que celui du PSG. Mais attention car un entraîneur peut changer le visage d’un effectif. Il y a des très bons joueurs même s’il n’y a pas de joueurs hors normes, » a déclaré le consultant sur RMC Sport qui ne sait pas vraiment quoi penser de ce duel entre deux formations qui auront à cœur de l’emporter compte-tenu de leurs récentes désillusions en C1 ces dernières années.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page