Daniel RioloRadioRMC

C3 : Giroud n’est pas une « baltringue », Daniel Riolo remet les pendules à l’heure

Auteur d’un but et d’une passe décisive contre Arsenal mercredi soir en finale de l’Europa League, Olivier Giroud a activement contribué au sacre de Chelsea.

Remplaçant en Premier League, l’international français a brillé de mille feux durant cette campagne d’Europa League, et a été justement récompensé. Rien de plus logique pour Daniel Riolo, lequel a tenu à défendre Olivier Giroud sur l’antenne de RMC Sport. Pour le journaliste, il est totalement anormal que l’ancien attaquant de Montpellier soit toujours autant critiqué par une partie du public français, alors que son niveau de jeu est tout simplement remarquable.

Riolo ne comprend pas les anti-Giroud

« La plupart des gens sont quand même très durs avec Olivier Giroud. Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, il sait jouer au ballon. Il est technique, il a un excellent pied gauche, ce n’est pas un bourrin ! C’est quelqu’un qui n’est pas là simplement pour jouer en pivot, la preuve avec sa passe décisive pour Hazard mais pas seulement. Il maîtrise toutes les surfaces de pied, énormément de buteurs ont moins de technique que lui. Il est tellement critiqué, la plupart des gens prennent Giroud pour une baltringue » a commenté Daniel Riolo, très heureux pour un Olivier Giroud capital dans le succès de Chelsea mercredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page