Radio

CdF : Stéphanie Frappart a été parfaite, il fait une mise au point

L’Olympique Lyonnais s’est incliné dans la semaine face au LOSC en quarts de finale de la Coupe de France. L’arbitrage de Stéphanie Frappart a beaucoup fait parler les fans et joueurs rhodaniens.

L’OL reçoit le LOSC ce dimanche soir en Ligue 1. Un choc très attendu par les fans des deux équipes, qui espèrent que leur club leur réservera une belle surprise en cette fin de saison. Les hommes de Rudi Garcia sont d’ailleurs quatrièmes pour le moment et leur attitude n’a pas vraiment de quoi rassurer. Face à l’AS Monaco dans la semaine en Coupe de France, les Gones auront affiché leur frustration concernant l’arbitrage de Stéphanie Frappart. A ce sujet, Pascal Garibian a tenu à faire quelques précisions.

“Les joueurs ne l’ont pas mise dans les meilleures conditions”

Sur l’antenne d’RTL, l’ancien arbitre a donné son avis sur le sujet. “C’était un match dans des conditions difficiles. Les décisions importantes ont été justes. On peut regretter le comportement des joueurs. Les joueurs ne l’ont pas mise dans les meilleures conditions, mais elle n’a jamais reculé. Stéphanie ne doit pas être regardée comme une femme et elle le prouve dans les grands événements. Evidemment, elle peut se tromper mais sur ce match, elle a managé à sa manière. Nous ne voulons pas avoir de robotisation de l’arbitrage. Elle a pris les bonnes décisions”, a notamment indiqué Pascal Garibian, content du rendement de Stéphanie Frappart.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page