OMRadioRMCTV

OM : Di Meco refuse de défendre cet OM en carton

L’Olympique de Marseille a pris une claque jeudi soir au Vélodrome contre la Lazio de Rome et pour Eric di Meco les joueurs actuels sont indignes de l’OM.

Les supporters de l’Olympique de Marseille espéraient un gros match de leur équipe en Europa League histoire de maintenir l’espoir d’une épopée similaire à celle de l’an passé. Mais jamais l’OL n’a été en mesure de prendre le dessus sur la Lazio Rome. Et les critiques tombent salement sur Rudi Garcia et ses joueurs. Eric Di Meco, qui n’a jamais sa langue dans la poche, a vidé son sac après ce fiasco de l’OM, lequel pourrait bien signifier la fin du parcours marseillais en Europe.

« Dans l’engagement, il doit au moins y avoir le minimum syndical. Après il y a tout le reste, mais au moins, il faut y aller. Si tu gagnes les duels, et que tu as les contres, cela devient plus simple. Là, contre la Lazio, les autres sont plus forts, et ils gagnent. Sans être plus fort, l’OM avait montré ça l’année dernière, ils jouaient leur vie sur la compétition. On peut avoir des réserves sur le parcours et l’adversité, mais ils donnaient tout », a balancé, sur RMC, Eric Di Meco, très remonté par ce qu’il a vu sur la pelouse du Vélodrome. Le message a au moins le mérite d’être clair.

Fermer
Fermer