Radio

EdF : Benzema, Lloris… le leader des Bleus, c’est Pogba

L’équipe de France aura fort à faire ce dimanche soir en finale de la Ligue des nations contre l’Espagne. Les Bleus devront confirmer leur victoire face à la Belgique.

Ces derniers mois, l’équipe de France a déçu ses fans. L’Euro a été raté et les matchs qui ont suivi n’ont également pas convaincu grand-monde. Mais la victoire contre la Belgique jeudi dernier pourrait être un déclic pour le groupe de Didier Deschamps. Face à l’Espagne ce dimanche soir, les champions du monde auront une belle occasion d’inscrire leur nom sur un nouveau trophée européen. Une chose à ne pas négliger à quelques mois du Mondial au Qatar. Pour certains observateurs, la France devra compter sur ses leaders. Patrick Juillard ne dira pas le contraire, lui qui voit Paul Pogba comme la forte tête des Bleus.

“Il y a un petit côté Yannick Noah, on sent qu’il veut se faire plaisir”

Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste a donné son avis sur le rôle de leader en équipe de France. “Benzema est un patron par l’exemple. Son geste envers Mbappé le prouve. Mais le vrai patron, celui qui tire le groupe par son charisme, c’est Pogba. Il y a un petit côté Yannick Noah, on sent qu’il veut se faire plaisir”, a notamment indiqué Patrick Juillard, qui estime donc que la Pioche peut une nouvelle fois entrainer ses coéquipiers vers les sommets. C’est tout le mal qu’on peut souhaiter à l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page