EdF : Des matchs mauvais, Stéphane Bitton trouve ça normal
L’équipe de France affronte la Bosnie ce mercredi soir pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les champions du monde seront encore une fois attendus au tournant.
Les Bleus n’ont pas impressionné face à l’Ukraine et au Kazakhstan ces derniers jours. Contre la Bosnie ce mercredi soir, les fans de football attendant mieux en terme de jeu. Il faut dire que les hommes de Didier Deschamps ont de quoi frustrer. Pour certains observateurs, les difficultés que rencontre l’équipe de France sont normales, au vu du calendrier et de la fatigue des joueurs. C’est notamment ce que pense Stéphane Bitton.
“Ces trois matches internationaux arrivent comme un cheveu au milieu de la soupe”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donne son avis sur ce sujet. “Ce n’était pas la semaine de Mbappé, en manquant un pénalty. On va dire que le pénalty n’a pas été très bien tiré et qu’il a été bien arrêté en plus. Son compteur but reste toujours bloqué mais ce n’était pas une grande semaine pour Kylian Mbappé. Ces matches éliminatoires à la Coupe du monde arrivent au mauvais moment. Un moment où les joueurs ont la tête ailleurs. Tous les joueurs sont en train de disputer le sprint final de leur championnat. Certains footballeurs ont la tête à la Coupe d’Europe avec les quarts de finale qui arrivent bientôt. Ces trois matches internationaux arrivent comme un cheveu au milieu de la soupe, c’est un peu gênant et on s’en rend compte un peu partout”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui sait que la période actuelle est très compliquée à gérer.