Radio

EdF : Deschamps snobe Clauss, Xavier Domergue est triste

Ce vendredi soir, le RC Lens a facilement battu Troyes (4-0) en Ligue 1. La nouvelle très bonne performance de Jonathan Clauss fait beaucoup parler, que ce soit les fans ou les observateurs.

Les fans du RC Lens vivent une saison magnifique et riche en émotions pour le moment. Leur club est en effet dans le wagon de tête. Au-delà des promesses en termes de résultats, le jeu produit par la formation de Franck Haise ravit les observateurs. Certains joueurs nordistes sont d’ailleurs actuellement dans une forme resplendissante. C’est notamment le cas de Seko Fofana ou encore de Jonathan Clauss, dont le nom circule de plus en plus en équipe de France. Mais toujours rien pour le moment pour le latéral droit de 29 ans. De quoi en frustrer certains. C’est notamment le cas pour Xavier Domergue, qui aimerait que Didier Deschamps le récompense.

Xavier Domergue commence à perdre espoir pour Clauss et l’équipe de France

Sur l’antenne de RTL, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. « Ce n’est pas la première fois qu’on se pose la question ou qu’on l’évoque, mais la saison dernière déjà alors que c’était sa première saison au haut niveau. Même si on aime le joueur, je comprenais que Deschamps ne l’appelle pas. Mais là, il fait quand même deux saisons à haut niveau avec des statistiques, de l’influence et de la régularité. Dans un système avec trois derrière, c’est logique qu’on se pose la question, même s’il le surveille », a notamment indiqué Xavier Domergue, qui aimerait voir le Lensois un jour appelé avec les champions du monde. Réponse dans les prochaines semaines, même si Jonathan Clauss ne part pas forcément avec des points d’avance par rapport à d’autres joueurs. Benjamin Pavard et Léo Dubois ont en effet les faveurs du coach de l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page